The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

liens/info cartes communautaires

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

liens/info cartes communautaires

Post by Hubiug »

Bonjours, au vu du grand nombre de cartes communautaires disponibles, il est parfois difficile de s'y retrouver. Pour cela, je sais déjà qu'une option de recherche est déjà envisagée. Personnellement, j'aimerais aussi l'ajout d'information supplémentaires au niveau du choix des cartes: en plus du noms des carte et du nombre de cartes du fichier, j'imagine que l'on peut afficher la description de la carte (<description> dans le fichier .aqx), ainsi que, par un appuis long par exemple, les site web lié à ces cartes (les différents <data-source> défini pour chacune des cartes du fichier), pour permettre d'ouvrir ces lien directement depuis l'application. C'est un petit changement, mais qui permettrais de voir si les carte nous intéressent avant de les installer, au lieu de devoir tester les cartes une par une dans l'application et supprimer ensuite celle qui ne nous intéressent pas...(d'autant plus qu'il faut à chaque fois retrouver et se souvenir du noms de la carte que l'on viens d'installer, ce qui n'est pas très pratique quand on commence à avoir beaucoup de cartes différentes...)
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: liens/info cartes communautaires

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et désolé pour le délai.
Effectivement il serait bien d'avoir plus d'informations dans cette liste.
J'ajoute cette demande à la liste des choses à faire.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply