The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Impossibble d'accéder au système de fichiers depuis le menu cartes ou repères

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Le.guyader.al
Posts: 2
Joined: Mon Sep 04, 2023 1:41 pm

Impossibble d'accéder au système de fichiers depuis le menu cartes ou repères

Post by Le.guyader.al »

Suite à la ré-installation de l'application sur mon smartphone (Alpinequest pro 2.3.6 sur Android 13), je n'ai plus accès au système de fichiers pour importer fond de carte ou fichiers trace.
Message d'erreur : "Vous n'avez pas accordé à l'application le droit d'accéder à vos fichiers" et quand je clique sur "ACTIVER" j'ai une fenêtre qui me redirige sur "PREFERENCES" où il n'y a aucune possibilité d'activer cette option seulement la géolocalisation.
J'utilise fréquemment Alpinequest depuis 2015 environ et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. J'en ai un besoin urgent, je suis accompagnateur d'un groupe de randonnée dans les Dolomites. Il y a des fonds de carte intéressants que je ne retrouve pas dans les autres applications GPS.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Impossibble d'accéder au système de fichiers depuis le menu cartes ou repères

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Tout est expliqué ici:
https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... _and_above

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Le.guyader.al
Posts: 2
Joined: Mon Sep 04, 2023 1:41 pm

Re: Impossibble d'accéder au système de fichiers depuis le menu cartes ou repères

Post by Le.guyader.al »

Merci beaucoup. le problème est maintenant résolu.
Cordialement
Post Reply