The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Stockage d’une zone cartographique complète.

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Bernardino
Posts: 4
Joined: Fri Jun 09, 2023 8:54 am

Stockage d’une zone cartographique complète.

Post by Bernardino »

Je poursuis ma découverte d'AQ.
Une fois le chargement fait avec le niveau de zoom et les cartes dont j’ai besoin, je ne trouve pas le moyen de donner un nom à cette zone, ni de la sélectionner pour supprimer les données stockées une fois que je n’en ai plus besoin. Je ne trouve pas cette action (tout ou rien, par carte, pour la suppression des données) pratique.
La seule solution est-elle de créer un « espace de travail »  pour pouvoir filtrer des données à supprimer ?
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Stockage d’une zone cartographique complète.

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Pas besoin de nommer la zone ou de la sélectionner, tout cela est fait automatiquement, tout comme la mise à jour des données.
Effectivement si vous voulez seulement supprimer une partie des données stockées pour une carte, vous pouvez utiliser un espace de travail supplémentaire. Par exemple un espace de travail "Maison" dans lequel vous avez toutes les données que vous ne souhaitez jamais effacer, et un autre "Voyage" dans le quel vous enregistrez vos données éphémères.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply