The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[résolu] Bugs version 2.3.5b

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Igt1400

[résolu] Bugs version 2.3.5b

Post by Igt1400 »

Bonjour,
Cette version comporte plusieurs anomalies par rapport aux versions précédentes.
La 1ere au niveau des coordonnées secondaires impossible d'importer le fichier prj qui etait possible dans les versions précédentes, maintenant on doit écrire le contenu du prj.
La 2eme les fichiers prise on charge par l'appli n'apparaît pas lors de l'import. Je m'explique, quand je veux importer un repère (fichier shape) je parcours le dossier où se trouve le fichier mais le dossier affiche 0 fichier or le dossier contient toutes les éléments du fichier shape.
J'arrive à l'ouvrir par le bouton 'ouvrir avec' et j'importe le fichier- cette étape n'était pas dans l'ancienne version j'importe directement le fichier shape sans cette gymnastique.
La 3eme anomalie, les attributs. Aucune information n'apparaît dans la forme sélectionnée. Normalement dans la version précédente toutes les informations liées aux objets s'importent avec le fichier shape.

Merci pour votre lecture
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Bugs version 2.3.5b

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Tous vos problèmes sont liés à la version d'Android que vous utilisez, non pas à l'application. Vous avez récemment changé de téléphone, réinstallé l'appli ou mis votre système à jour.
Vous devez placer vos fichier shp, prj et autres dans un répertoire ou l'appli a l'autorisation de lire les fichiers, par exemple dans "Android/media/psyberia.alpinequest.full".
Plus de détails ici: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... _and_above
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Igt1400

Re: [résolu] Bugs version 2.3.5b

Post by Igt1400 »

Bonjour,

Merci pour votre retour effectivement j'ai changé de téléphone.
J'ai effectué le déplacement des fichiers dans le dossier spécifique de l'appli comme vous l'avez cité. Le problème a été résolu.

Pour le cas du système secondaire impossible d'importer le fichier prj je dois tjrs le saisir.
Merci à vous
Attachments
Screenshot_2023-07-03-13-42-36-589_psyberia.alpinequest.full.jpg
Capture
(401.2 KiB) Not downloaded yet
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: [résolu] Bugs version 2.3.5b

Post by Psyberia-Support »

Pour les fichiers .PRJ, soit vous le placez dans le même répertoire de votre fichier SHP pour pouvoir le sélectionner lors de l'import du fichier SHP, soit vous le copiez dans le dossier "[dossier de l'application]/datastore/cs", soit vous copiez/collez le contenu du fichier dans la fenêtre de la capture d'image ci dessus.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Igt1400

Re: [résolu] Bugs version 2.3.5b

Post by Igt1400 »

Re-bonjour,

Merci bcp pour votre aide, tt mes problèmes ont été résolu. Je vous remercie encore une fois pour votre réactivité et votre patience.

Un support technique mérite 5 étoiles.

Bien à vous
Post Reply