The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Importation

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Bernardin

Importation

Post by Bernardin »

Bonjour,
Je teste AQ.
Je m'envoie par courriel un groupe de points créé sur une autre application. Un clic sur le fichier pour l'importer et j'obtiens "impossible de charger l'intégralité du fichier qui semble corrompu". Le fichier .gpx, devenu .gpx.ldk est cependant présent dans le dossier repères importés. Mais rien ne s'affiche, ni sur la carte, ni sous forme de liste.
Que faire ? Merci de votre aide.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Importation

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Si le fichier .gpx.ldk est vide c'est que l'appli n'a rien réussi à importer depuis le fichier GPX (cohérent avec le message d'erreur).
Vous pouvez essayer d'enregistrer votre fichier GPX sur votre appareil, puis l'ouvrir ensuite depuis l'appli (et éventuellement regarder si le fichier semble correct, envoyez moi par email un exemple si vous souhaitez que je regarde).
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bernardino
Posts: 4
Joined: Fri Jun 09, 2023 8:54 am

Re: Importation

Post by Bernardino »

Effectivement, je réussis à lire ces repères (points ou traces) si je les "affiche" après les avoir téléchargé.
Je retrouve ces groupes de traces ou de points (ensemble) dans le dossier repères importés.
Curieusement, l'ensemble porte le nom d'export.
Bref, j'ai un peu de mal avec l'importation et le rangement dans AQ. ;)
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Importation

Post by Psyberia-Support »

Le nom "Export" est celui donné par l'application qui a exportée vos données.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bernardin

Re: Importation

Post by Bernardin »

D'accord.
Merci pour ces explications.
Je poursuis mon exploration d'AQ
Post Reply