The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

changement d'identifiant

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Moulinor Claude

changement d'identifiant

Post by Moulinor Claude »

Bonjour,
J'ai acheté l'application pro sur Google play.
A l’époque je me suis enregistré sur club-internet , racheté par Sfr, puis supprimé.
Du coup mon identifiant n'est plus reconnu par AlpineQuest.
Comme j'ai changé de téléphone la mutation s'est mal passée , surtout avec Android 13, et je dois certainement ré-installer l'appli
Il faudrait dons me donner un nouvel identifiant.
Je peux vous fournir en message privé ,si possible, copie de la facture d'achat ,l'identifiant souhaité (mon adresse usuelle)etc...

Merci de faire le nécessaire.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: changement d'identifiant

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Claude,
Votre achat est lié à votre compte Google (celui qui était utilisé dans le Play Store au moment du paiement).
Il n'est pas lié à votre contrat internet, qui a juste servi pour le paiement (tout comme il n'est pas lié à votre carte bleu si vous achetez une application avec celle-ci).
A partir du moment où vous utilisez le même compte Google, vous pouvez réinstaller la version payante sans payer de nouveau.
Dans l'appli Play Store vous pouvez afficher la liste de tous vos achats passés.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: changement d'identifiant

Post by Guest »

Certes, mais sans identifiant je ne peux pas me connecter et bénéficier de toutes les fonctionnalité
je tiens vraiment à avoir un compte clean

Merci de me le nécessaire et de re-contacter
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: changement d'identifiant

Post by Psyberia-Support »

Comme expliqué ci dessus les seuls identifiants dont vous avez besoin sont les identifiants de votre compte Google qui est utilisé sur votre appareil.
Il vous permettra de réinstaller toutes les application achetées.
Vous êtes le seul à connaitre ces informations.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply