The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

carte de fond

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Sig P

carte de fond

Post by Sig P »

Bonjour, Je viens de télécharger la version Lite pour tester en prévision d'acheter la version complète comme vous le suggérez sur votre site. J'ai donc je suppose téléchargé la dernière version de l'appli via google play. Je l'ai ouverte, touché à rien, et la carte de fond ne s'affiche pas. Elle marque Erreur Réseau alors que je suis connectée à Internet. J'ai essayé aussi bien en wifi qu'en connexion de données. Je n'ai pas trouvé de problème équivalent sur votre forum. Merci d'avance pour votre aide.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: carte de fond

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Vous pouvez changer la carte de fond si celle-ci ne marche pas (je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, je viens de faire un essai et tout semble bien marcher).
Pour cela, cliquez sur le menu "Cartes" (le 3e en bas à droite de l'écran), puis "Explorer les cartes" puis sélectionnez "Landscape Map" par exemple.
Désolé pour ce problème, ça ne doit pas donner une bonne impression pour une première utilisation!
Dites moi si ça ne marche toujours pas ou si vous avez des questions,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Sig P

Re: carte de fond

Post by Sig P »

Merci pour votre réponse rapide. Effectivement lorsque j'explore les cartes et que j'en choisis une elle s'affiche, mais la carte de base elle est toujours manquante. LandScapeMap pourquoi pas, ...
Je me localise, explore les environs, pas de chance une route à moins de 100m de chez moi n'existe pas sur la carte dommage !
Sinon ça m'a l'air pas mal il faut que je teste avec l'importation d'une trace .gpx pour voir si ça convient à mon usage. Je ne manquerai pas de revenir vers vous !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: carte de fond

Post by Psyberia-Support »

N'hésitez pas à tester différentes cartes pour trouver celle qui vous correspond le mieux.
Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil ici,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply