The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Option "Quitter"

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Vince41

Option "Quitter"

Post by Vince41 »

Boujour, je viens d'installer AQPro sur mon nouveau smartphone. Bizarrement je n'ai pas l'option "Quitter" dans le menu AQ ?? Et je n'ai rien trouvé pour rajouter cette option ? Merci.

Nb: je n'utilise pas depuis très longtemps, ayant utiliser une autre Apk depuis de nombreuses années. La vôtre est vraiment très complète, et de plus l'accès gratuit au cartes IGN25 et un plus. Félicitations à vous, continuer comme ça.

Vincent, Président d'un club de Cyclos/Marcheurs
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Option "Quitter"

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Vincent,
Merci pour votre soutien,
Sur les appareils disposants d'un bouton "Retour" en bas de l'écran, alors c'est ce bouton qui fait office de bouton quitter, et celui du menu n'est pas affiché.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Vince41

Re: Option "Quitter"

Post by Vince41 »

Bonsoir, mes 2 appareils ont un bouton "Retour" 😉 Pourquoi un comportement différent 🤔
De plus, le bouton retour ne ferme pas l'application, je suis obligé d'aller dans les paramètres de l'application vie les paramètres du smartphone pour killer l'application, pas très pratique. Pourquoi ne pas permettre de rajouter cette option comme pour les autres 🤔
C'est vraiment pénalisant d'être obligé d'aller killer l'application à chaque fois 😞 Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Option "Quitter"

Post by Psyberia-Support »

Vous n'êtes pas obligé d'allé dans l'app killer, le bouton retour ferme l'appli et se comporte exactement comme un bouton quitter.
Dans les préférences de l'appli, si vous cochez "Cacher la barre de navigation", le bouton quitter devrait apparaître.
Sur toutes les autres appli il n'y a pas de bouton quitter (emails, we, chat, etc.) et ça ne vous choque pas, le bouton retour c'est simplement la manière de quitter une appli sur Android, et l'appli s'y conforme.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Online
boowoo
Posts: 512
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Location: France

Re: Option "Quitter"

Post by boowoo »

Bonjour,

Il me semble que le usersetting suivant force l'affichage du bouton "Quitter" dans le menu principal.

Code: Select all

core.submenu.force_exit_button=1
Post Reply