The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

cartes enregistrees

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Guest

cartes enregistrees

Post by Guest »

bonjour voila mon probleme sur un wiko lenny android 4 j,ai copie l,integralite de la carte memoire sur une autre carte plus volumineuse avec cette nouvelle carte qui est identique tous les dossiers de la carte origine ont etes copies alpinquest affiche le volume des cartes dans carte topo mais pas d,affichage . a part erreur reseau je ne comprend ^pas tous est identique si je remet l,ancienne carte tout fonctionne bizarre bizarre si vous avez une solution merci d,avance a part ce probleme c,est un tres bon logiciel version 2.0.10
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: cartes enregistrees

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Après avoir lancé l'application avec la nouvelle carte mémoire, allez dans les préférences de l'application puis dans "Périphérique de stockage" et vérifiez bien que votre nouvelle carte mémoire soit sélectionnée.
Sur Android, les cartes SD portent toutes des noms différents, il est donc fortement possible que l'application cherche toujours les données sur l'ancienne carte.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply