Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de modifier l'angle utilisé pour l'affichage de FOV ?
J'aurais aimé faire quelques tests a partir de cette manière d'afficher le cap magnétique mais je n'ai pas trouvé de user setting pour modifier l'angle de base.
Peut-être que ce n'est pas possible ?
Cordialement,
Sam
The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net
Angle FOV
-
- Site Admin
Re: Angle FOV
Bonjour,
Non ce n'est pas possible de modifier cela actuellement, mais je peux ajouter un user setting pour la prochaine mise à jour.
Non ce n'est pas possible de modifier cela actuellement, mais je peux ajouter un user setting pour la prochaine mise à jour.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
J'accepte volontier, merci beaucoup.
En fait j'ai besoin de modifier l'angle pour différents tests en vue inclinée.
En fait j'ai besoin de modifier l'angle pour différents tests en vue inclinée.
Bonjour,
J'ai mis à jour la beta version 2.2.8c.r6921 mais du coup je n'ai pas encore le user setting à utiliser.
Pourriez-vous le communiquer SVP ?
J'ai mis à jour la beta version 2.2.8c.r6921 mais du coup je n'ai pas encore le user setting à utiliser.
Pourriez-vous le communiquer SVP ?
Edit:
C'est bon, j'ai trouvé ! Merci pour la possibilité de réglage.
C'est bon, j'ai trouvé ! Merci pour la possibilité de réglage.
Code: Select all
map.canvas.heading_fov_angle_deg=
Bonjour,
Mon retour ...
L'utilisation combinée de l'angle FOV (3°) avec la taille FOV (x3.5) me permet maintenant d'afficher une forme de ligne/pinceau resserré utilisable aussi en mode incliné de 35°.
Ça devient une alternative très acceptable pour contourner le bug des lignes sur certains appareils.
L'intérêt est de pouvoir continuer à utiliser les longues lignes classiques à plat (la plupart du temps) mais aussi cette forme de ligne alternative par un simple changement dans les préférences/affichage du cap pour les utilisations carte inclinée ou mode exploration. La modification devient facile sans avoir à tout remodifier dans les user settings.
Petite démo en vidéo ...
https://mon-partage.fr/f/8ctTExwU/
Je pense que les réglages angle, taille, degré d'inclinaison max, nb de cercles de l'échelle circulaire sont à ajuster selon les appareils.
Si ça peut être utile à quelques-uns.
Cordialement,
Sam
Mon retour ...
L'utilisation combinée de l'angle FOV (3°) avec la taille FOV (x3.5) me permet maintenant d'afficher une forme de ligne/pinceau resserré utilisable aussi en mode incliné de 35°.
Ça devient une alternative très acceptable pour contourner le bug des lignes sur certains appareils.
L'intérêt est de pouvoir continuer à utiliser les longues lignes classiques à plat (la plupart du temps) mais aussi cette forme de ligne alternative par un simple changement dans les préférences/affichage du cap pour les utilisations carte inclinée ou mode exploration. La modification devient facile sans avoir à tout remodifier dans les user settings.
Petite démo en vidéo ...
https://mon-partage.fr/f/8ctTExwU/
Je pense que les réglages angle, taille, degré d'inclinaison max, nb de cercles de l'échelle circulaire sont à ajuster selon les appareils.
Si ça peut être utile à quelques-uns.
Cordialement,
Sam
What is the field of view in the settings, and what is the difference between it and the line
-
- Site Admin
See here: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... ation_menu
Field of view is like 9, line is like 10.
Field of view is like 9, line is like 10.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !