The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fait] Couleur icône

Ici, c'est en Français...
Post Reply
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

[fait] Couleur icône

Post by dany38 »

Bonjour,

Bon tout d'abord, félicitation pour cette application GPS, j'habite sur Grenoble et en montagne elle est vraiment pratique et surtout intuitive à l'utilisation en revanche un ch'tit détail me chagrine, c'est la couleur de l'icône (bleu clair) qui matérialise la position GPS effectivement sur fond de carte QCT on le voit à peine, je pense HAMA qu'une couleur un peu plus fluo serait judicieux genre orange ou rouge :geek: et légèrement plus gros aussi ou la possibilité de la changer via les préférences.

Cordialement, Daniel
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Couleur icône

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour votre retour.
Je suis content qu'elle vous plaise. Sachez qu'elle est régulièrement testée sur la monté de la Bastille!
La question de la couleur de la position courante peu visible a déjà été évoquée il y a peu de temps, et je n'avais alors qu'ajouté une bordure blanche au cercle d'incertitude.
Mais c'est vrai que selon la carte utilisée cette position n'est pas très visible... Surtout en extérieur...
Je vais essayer de vraiment faire quelque chose de visible cette fois (le rouge par contre est utilisé lorsque la position est peu précise).
Merci,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Couleur icône

Post by dany38 »

AlpineQuest wrote:Bonjour et merci pour votre retour.
Je suis content qu'elle vous plaise. Sachez qu'elle est régulièrement testée sur la monté de la Bastille!
La question de la couleur de la position courante peu visible a déjà été évoquée il y a peu de temps, et je n'avais alors qu'ajouté une bordure blanche au cercle d'incertitude.
Mais c'est vrai que selon la carte utilisée cette position n'est pas très visible... Surtout en extérieur...
Je vais essayer de vraiment faire quelque chose de visible cette fois (le rouge par contre est utilisé lorsque la position est peu précise).
Merci,
Cordialement
Ah, la bastille la 1ère fois que je l'ai prise avec l'alpinequest…ça a été une révolution j'me suis même pas perdu :P
Trève de plaisantries, je te remercie de te pencher sur ma ch'tite requète.

PS: Heu…je vais être un peu taquin mais tant pis je me lance, courante ça prend pas qu'un R…? :roll: (dans les préférences) cap position courrante et distance position…
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Couleur icône

Post by Psyberia-Support »

dany38 wrote:PS: Heu…je vais être un peu taquin mais tant pis je me lance, courante ça prend pas qu'un R…? :roll: (dans les préférences) cap position courrante et distance position…
Oui effectivement et malheureusement, merci... C'est corrigé pour la prochaine version (tout comme 'azimut courant').
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply