The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Mini "bug" dans la sauvegarde de l'affichage des info.

Ici, c'est en Français...
Post Reply
bastien
Posts: 46
Joined: Fri May 07, 2010 11:54 pm

Mini "bug" dans la sauvegarde de l'affichage des info.

Post by bastien »

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum car ces derniers temps j'ai moins utilisé le programme.

Lors de mes dernières vacances, j'ai pu observer un phénomènes assez embêtant (même s'il n'a rien de très critique).

1. Je lance l'application l'application.
2. N'ayant pas un téléphone avec un écran ultra-grand (enfin même si c'est un Nexus S), je configure l'application pour afficher que les informations qui m'intéressent.
3. Je vais sur l'onglet "cartes" puis je clique sur le bouton "Active ou désactive l'affichage d'informations à propos de la carte courante".
4. Une nouvelle fenêtre apparait. Celle-ci ne semble pas localisée en français.
5. Je sélectionne uniquement "Map scale" car le nom de la carte m'importe peu.
6. Je ferme la fenêtre.
7. Je ferme l'application (à ce propos, dommage qu'une alerte ne nous indique pas en cas de double clic sur le bouton retour que l'application va être fermée, peut être une option configurable dans les paramètres seraient la bienvenue).
8. Je relance l'application ... et je m’aperçois que les options d'affichages choisies à l'étape 5 ont été perdues.

Ce problème ne semble pas exister avec les autres options d'affichages.

J'utilise la version 1.2.14 disponible sur le Play Store.

Ce n'est pas très dérangeant pour l'utilisation de l'application, mais je pense pas que ce soit de grosses modifications à faire :)

Merci pour l'application.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Mini "bug" dans la sauvegarde de l'affichage des info.

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci!
Il y a effectivement un double problème. Tout d'abord la localisation, puis les options d'affichage qui sont en fait liées. Même si ce ne sont pas de gros problèmes, ce n'est pas un comportement normal et ça peut être facilement corrigé. Le tout est de les détecter! Donc merci beaucoup, ça sera corrigé dans la prochaine version.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
bastien
Posts: 46
Joined: Fri May 07, 2010 11:54 pm

Re: Mini "bug" dans la sauvegarde de l'affichage des info.

Post by bastien »

Cool merci :)
Post Reply