The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

suppression du cache

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Sierra05
Posts: 69
Joined: Wed Mar 16, 2022 5:05 pm

suppression du cache

Post by Sierra05 »

Bonjour,
J'ai un téléphone un peu casse-pied au niveau du stockage, qui croit sans cesse jusqu'à saturation (Galaxy S7). A tel point que la seule issue est de procéder à un reset total tous les 6 mois, ce qui me libère dans les 4 Go sur un total de 32.
Donc, je cherche à limiter le stockage.
Pour faire le ménage dans le cache d'AQ, je comprend qu'il faut le faire autant de fois qu'il y a de bloc de carte (OSM, FranceIGN, etc...).
Ce faisant, j'ai libéré 2 Go.
Serait-il possible d'avoir un bouton pour effacer la totalité des caches d'un seul coup ?
Merci.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: suppression du cache

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Oui je comprend votre problème, mais je ne vois pas trop ou ajouter un tel bouton.
Normalement le nombre de bloc de cartes est assez limité, et supprimer toutes les données n'est pas quelque choses que l'on fait régulièrement.
Mais pour information dans la prochaine version la taille des données stockées pour chaque bloc de cartes sera clairement affichées (pour le moment c'est uniquement par carte), il sera donc possible de voir rapidement quel bloc de carte utilise beaucoup de données.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply