The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

IGN TOP25

Ici, c'est en Français...
Locked
JeanMarc57
Posts: 8
Joined: Sun Jul 12, 2020 1:55 pm

IGN TOP25

Post by JeanMarc57 »

Bonjour,

J'ai modifié le script IGN_TOPO.AQX comme indiqué dans un autre thread en utilisant la clef et le User-Agent récupérés en février sur le site IGN services et que j'utilise régulièremen et sans problème avec MOBAC.
Cependant l'url autorisée est http://wxs.ign.fr/geoportail/wmts/GEOGR ... STEMS.MAPS que j'ai spécifiée dans le script IGN_TOPO.AQX, mais sans succès. Le message 'Zone non stockée' s'affiche quel que soit le niveau de zoom.
Cordialement,
Jean-Marc
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: IGN TOP25

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Désactivez l'option "N'utiliser que le stockage local" dans le menu cartes (en rouge).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Gigitaliano
Posts: 1
Joined: Mon Jun 13, 2022 1:36 pm

Re: IGN TOP25

Post by Gigitaliano »

J'ai téléchargé l'application Alpinquest payante et je n'arrive pas à avoir les cartes françaises IGN topo25 avec GR
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: IGN TOP25

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,

Comme expliqué très clairement première page du forum francophone, ces cartes ne sont pas fournies par défaut. Vous avez acheté l'application (et je vous en remercie), en aucun cas les cartes IGN topo scan 25 ou tout autre carte payante d'ailleurs. A aucun endroit (description sur le Play Store, site web, forum d'aide) il est spécifié que ces cartes sont offertes avec l'application.

Cependant, l'application peut être configurée pour accéder à diverses cartes, dont les cartes topo scan 25 comme expliqué ici: https://www.alpinequest.net/forum/viewt ... f=5&t=5496
Mais c'est à vous de faire la configuration.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Locked