The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] Augmenter l'espace de stockage ?

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Xabina
Posts: 1
Joined: Fri Sep 04, 2020 1:56 pm

[fermé] Augmenter l'espace de stockage ?

Post by Xabina »

Bonjour,
J'utilise Alpinequest sur Android 9. Je pense que j'arrive à la limite de l'espace de stockage, la barre rouge m'indique 56,34Go/ 57,94
Je pars en randonnée pour plusieurs semaines j'ai peur que cela pose problème. Peut-on augmenter l'espace de stockage ? Ou y a-t-il des fichiers que je peux effacer ? Qu'est-ce qui pèse le plus lourd, les traces ou les cartes (en gros je n'utilise que la carte Ign) ? Faut il basculer sur une carte SD ?
Merci d'avance pour vos conseils
Xabina
Attachments
Screenshot_20200904-155159_AlpineQuest Off-Road Explorer.jpg
(205.45 KiB) Not downloaded yet
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Augmenter l'espace de stockage ?

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,

L'espace de stockage est celui de votre téléphone, il n'est donc pas possible de le modifier.
Vous pouvez cependant utiliser une carte SD car apparemment vous n'en utilisez pas pour le moment.

Notez que c'est les cartes prennent le plus de place, en particulier si vous souhaitez un niveau de détails élevé. Pour les traces et autres repères c'est insignifiant.
Il est possible de voir quelles cartes utilisent de la place et libérer cette place depuis la liste des cartes: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... nother_map

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply