The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] Faire un don ?

Ici, c'est en Français...
Post Reply
patr1ce

[fermé] Faire un don ?

Post by patr1ce »

Hello,

J'ai acheté l'application il y a 7 ans pour de la rando. Je pars en vélo cette année et relance alpinequest après de nombreuses années sans l'avoir utilisé... Et la surprise :
- j'arrive à éditer des routes directement depuis l'appli
- j'arrive à y rajouter des segments en dessinant directement depuis mon téléphone
- j'ai un suivi d'exploration pendant mes étapes
- cartes hors lignes
- forum toujours archi actif et réponses sans failles depuis tout le temps ou j'ai été off
- distance à la cible, profil topo ect...

C'était la première application que j'ai décidé d'acheter à l'époque mais la j'ai envie de dire 3 trucs :
1. Bravo !
2. Merci.
3. Comment on fait pour faire un don ? Le coût était déjà pas élevé à l'époque mais la c'est clairement la meilleure app existante pour faire rando et/ou vélo... (sans compter mobac qui permet d'avoir du geoportail hors ligne... J'ai pas retesté parce qu'il faut un labtop il me semble mais ça marchait déjà bien à l'époque) bref la quantité et la qualité du boulot est énorme et j'ai envie de dire merci un peu plus que par un message sur le forum.

Rien d'autre à dire pour moi... Le taf est parfait.
Incroyable, rare et priceless

A+
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Faire un don ?

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Patrice,
Désolé pour le délai et merci beaucoup pour votre soutien.
En achetant l'application, vous avez déjà fait un geste qui nous aide beaucoup.
Si vous souhaitez faire plus, n'hésitez pas à en parler activement autour de vous, il n'y a rien de mieux!
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply