The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Carte Topo

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Didier

Carte Topo

Post by Didier »

Bonjour,
J'utilise Alpinequest depuis 2015 (la version payante) que je trouve bien sympa.
J'utilise différentes cartes (Suisse topo, Kompas et , Suisse, Carte topo et images aériennes + des couches de ski route et pentes 30°).
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à télécharger des nouvelles zones de Carte topo, idem pour images aériennes ? J'ai le message "Erreur réseau".
Pourtant les autres cartes se téléchargent très bien.
Qui pourrait me renseigner sur ce problème de connexion ?
Merci d'avance.
Laurent

Re: Carte Topo

Post by Laurent »

Bonjour, même problème mais que sur un de mes 2 appareils pouvez vous nous en dire plus. Merci
(C'est toujours du plaisir d’utiliser votre application depuis 5 ans) Bonne journee...
laurent

Re: Carte Topo

Post by laurent »

je continu j'ai aussi les cartes "OpenTopoMap" qui ont le même problème... Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Carte Topo

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Je pense que c'est un problème de sécurité. De plus en plus de serveurs de cartes nécessitent une connection sécurisé TLS, uniquement disponible à partir de Android 5.0.
Si vous utilisez un Android plus ancien que cela je pense que c'est la raison. Merci de confirmer ce point.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
laurent

Re: Carte Topo

Post by laurent »

Bonjour et merci,
personnellement c'est un appareil sous Android 4.1.1. Dommage cela me permettait de recycler un appareil. Il n'y a pas moyens de contourner cette securite ????
Et encore merci pour votre travail. Je ne serai plus randonnée sans votre apply ;)
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Carte Topo

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Contactez moi par email pour plus d'infos (contact at psyberia.net).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply