The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

fichier stockage de zone introuvable

Ici, c'est en Français...
Post Reply
aev

fichier stockage de zone introuvable

Post by aev »

Bonjour,

Je dispose de deux appareils avec alpine quest : un téléphone qui peut se connecter à Internet et une tablette qui ne peut plus se connecter à internet (wifi HS et pas de connexion 4g). Je souhaite pouvoir mettre les cartes hors lignes stockees sur mon téléphone à partir de la base de données que vous fournissez dans les "cartes installées" sur ma tablette.

Cependant, je ne trouve pas le fichier créé par alpine quest quand on utilise la fonction "stocker une zone complète".
Ou se trouve ce fichier et où dois je le copier sur la tablette ?
Pouvez vous m'aider ? Sachant que je ne souhaite pas acheter une nouvelle tablette :-p

Un grand merci pour votre superbe application
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fichier stockage de zone introuvable

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre intérêt pour cette application et soutien.

Tout d'abord l'application ne crée pas de carte, elle ne fais que les afficher. Pour créer des cartes vous pouvez utiliser l'application MOBAC qui est fait pour ça puis lire les cartes depuis l'application: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... sed-select

Vous pouvez par contre copier les données stockées (qui se trouvent dans le "cache"):
Depuis la liste des cartes affichées (menu Cartes -> Cartes affichées), appuyez sur l'icone "menu" (les 3 points verticaux) de la carte en question puis choisissez "Détails".
Le fichier utilisé pour les données stockées pour cette carte se trouve dans la partie "Fichier données".

Veillez à bien copier tous les fichiers .DAT, .IDX et .AQX de la carte.

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Labrousskov

Re: fichier stockage de zone introuvable

Post by Labrousskov »

J'ai essayé de réaliser une copie d'une carte en DAT de mon disque dur externe sur ma tablette, et la carte ne s'affiche pas dans ma tablette. En gros je pense qu'il ne l'a reconnait pas. Y aurait il d'autre fichier cache à transférer aussi? Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: fichier stockage de zone introuvable

Post by Psyberia-Support »

Psyberia-Support wrote: Veillez à bien copier tous les fichiers .DAT, .IDX et .AQX de la carte.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply