The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Arret de l'enregistreur

Ici, c'est en Français...
Post Reply
davgwo

Arret de l'enregistreur

Post by davgwo »

Bonjour,
Depuis quelques temps mon enregistreur se ferme (arrêt de l'enregistrement de la trace) à chaque fois que mon téléphone est sollicité (appel, prise de photo...) j'avais solutionné le problème en dé-installant l'appli mais cela n'a tenu que quelques semaines. J'ai ce téléphone depuis 6 mois (Ulefone Armor2) et je ne perdait jamais une trace et Il ne me semble pas avoir coché d'option particulière...
Ma version Alpinequest 2.0.10.R4279. avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Arret de l'enregistreur

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Utilisez-vous une application de gestion de la batterie ou d'optimisation du téléphone ? Utilisez vous le mode "économie d'énergie" ?
Plus d'information ici (désolé pour la traduction automatique): https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... k_recorder

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
davgwo
Posts: 4
Joined: Wed Apr 18, 2018 4:45 pm

Re: Arret de l'enregistreur

Post by davgwo »

Bonjour,
Non je n'utilise pas d'econnomiseur ou autre option de ce genre.
De retour d'un raid ski de randonnée ou j'étais hors réseau toute mes traces sont hachées en pointillées... Je n'arrive pas à comprendre j'ai tout essayé, c'est comme si j'avais coché "désactiver le gps en arrière plan" depuis des années je ne perdait aucune trace !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Arret de l'enregistreur

Post by Psyberia-Support »

Re bonjour et désolé pour le délai.

Lorsque la trace n'est plus enregistrée, voyez vous toujours l'icône de l'enregistreur de trace dans la barre de status en haut de l'écran?
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
davgwo
Posts: 4
Joined: Wed Apr 18, 2018 4:45 pm

Re: Arret de l'enregistreur

Post by davgwo »

Ouf, une mise à jour (providentiel) d'Android semble avoir résolu le problème mon traceur ne plante plus !
Post Reply