The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Des fichiers volumineux

Ici, c'est en Français...
Post Reply
arion24
Posts: 5
Joined: Sat Sep 02, 2017 8:16 am

Des fichiers volumineux

Post by arion24 »

Bonjour, j'ai trouvé des fichiers volumineux dans l'application, par l'explorateur androïd : storage/ alipinequest/ sdcard0/ cache/ builtin-map/BINGHY.DAT ou BINGSAT.IDX.
Je me doute que ces fichiers ont un rapport avec les cartes téléchargées mais j'ai été obligé d'en supprimer un de 2 GB qui était sur la mémoire du téléphone et en même temps sur la mémoire externe.
Le problème est que lorsque je supprime ces fichiers du téléphone, ça les supprime aussi de la carte externe.

Pouvez vous me dire si ces fichiers ont de l'importance ou si je peux les supprimer sans problème, sans perturber le bon fonctionnement de l'application?

Si ces fichiers ont de l'importance, comment faire pour les stocker seulement sur la mémoire externe?

Merci pour votre aide
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Des fichiers volumineux

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Il y a une aide en ligne expliquant comment supprimer les données stockées depuis l'application. Il ne faut surtout pas supprimer les fichiers manuellement.
Si vous avez choisi de stocker les données sur la carte SD dans les préférences de l'application, alors vous pouvez supprimer tout le répertoire de l'application contenu sur la mémoire interne pour libérer la place. Les données de la carte SD ne seront pas supprimées et seront toujours utilisées. Vous pouvez vérifier où l'application stocke les données comme expliqué ici.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply