The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

information format carte

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Jean-yves

information format carte

Post by Jean-yves »

Bonjour

J'ai des cartes au format AQM installées sur mon portable sur lequel j'ai votre application alpinquest installée. je les ai copié sur mon ordinateur pour les utiliser avec mon logiciel de cartographie compgps (pour gps twonav). Le format des cartes compgps est rtmap, savez vous s'il existe un convertisseur ou logiciel pour convertir une carte AQM en RTMAP?

Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre application alpinquest très très pratique.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: information format carte

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de logiciel permettant de faire cela.
Cependant vous avez du créer votre carte avec MOBAC, ce logiciel doit sûrement pouvoir enregistrer des cartes pour votre logiciel PC...
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Jean-yves

Re: information format carte

Post by Jean-yves »

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide, ce n'est pas des cartes créées avec Mobac, on me les a fait passer. Et apparement avec mobac on ne peut pas ouvrir des cartes qui ne sont pas dans le logiciel. Je vais continuer mes recherches.

Merci.
Pierrick
Posts: 1
Joined: Fri Jul 22, 2022 6:35 pm

Re: information format carte

Post by Pierrick »

Bonjour,
J'ai également des fond de carte en .rtmap et en .imp
J'ai fait un glisser/déposer dans le dossier "cartes importées" de l'application et je vois bien "1 fichier" par contre lorsque j'ouvre le dossier dans l'application j'ai le message "cet emplacement est vide".
Savez-vous si c'est toujours un problème de supportage du format par l'application ou si la méthode n'est pas bonne ?

Est-ce qu'une mise à jour pour rendre compatible ces fichiers est prévues ?
Merci d'avance
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: information format carte

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
L'application peut lire les fichiers .RMAP de compeGPS, mais pas les fichiers .RTMAP (que je ne connais pas).
Donc ils ne seront pas affichés effectivement.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply