The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Import de Waypoints de Androzic

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Billy64
Posts: 7
Joined: Tue May 20, 2014 10:12 am

Import de Waypoints de Androzic

Post by Billy64 »

Bonjour , encore bravo pour cette appli GPS. Après plusieurs années sous Androzic j'ai décidé de passer à Alpinequest, plus complet.
Par contre je n'arrive pas à importer ma base de données de Waypoint (format oziexplorer .wpt)


J'ai essayé manuellement en ouvrant éditant le wpt de Androzic dans un éditeur (les coordonnées sont en clair) mais je ne peux pas éditer le fichier .set ou .wpt de Alpinequest, c'est plein de caractères spéciaux.

Comment faire pour récupérer mes waypoints (plusieurs centaines)?
Online
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Import de Waypoints de Androzic

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Pour l'instant rien n'a été fait pour pouvoir lire ces fichiers (même si les extensions semblent les mêmes, les fichiers .wpt d'AlpineQuest sont propres à l'application).
Pouvez-vous m'envoyer un fichier par email afin que je regarde s'il est possible de lire ce format?
Une nouvelle version va bientôt être disponible, je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Billy64
Posts: 7
Joined: Tue May 20, 2014 10:12 am

Re: Import de Waypoints de Androzic

Post by Billy64 »

D'accord merci, oui j'avais vu que bien que l’extension soit la même (wpt) le format n'a rien à voir. L'équivalent de wpt Androzic est plutôt le fichier .set de Alpinequest qui regroupe plusieurs waypoints, mais la construction interne du format n'a rien à voir non plus.
Je vous ai envoyé le fichier par mail

Cordialement
Online
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Import de Waypoints de Androzic

Post by Psyberia-Support »

Merci pour le fichier.
Le support en lecture de ces fichiers sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Billy64
Posts: 7
Joined: Tue May 20, 2014 10:12 am

Re: Import de Waypoints de Androzic

Post by Billy64 »

Bravo pour la réactivité, merci.
Post Reply