The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Affichage compas…

Ici, c'est en Français...
Post Reply
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Affichage compas…

Post by dany38 »

Salut, et bien cette application se bonifie de version en version, alors moi je dis, "bravo, courbette, révérence et chapeau bas…!!!" ;) néanmoins, il y a une chose qui serait pas mal à mon sens, c'est quand à l'utilisation en mode horizontal (et oui ça m'arrive :| en voiture), ce serait d'avoir le compas et la fenêtre cible l'une à côté de l'autre (si possible) et aussi à ce que le bouton menu du compas (fenêtre principale) ouvre directement la fenêtre du dit compas sans passer par le menus options surtout quand il est activé, de façon à pouvoir alterner entre les deux mode (carte / boussole) directement. :D :D
Cordialement, Daniel

PS: ah si j'avais eu un smartgrolo dans la poche avec cette appli il y a 10 ou 15 ans pour aller en montagne… :o
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Affichage compas…

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse, j'étais persuadé d'avoir répondu à cette question...
Effectivement je n'y avais pas pensé mais changer l'organisation de la fenêtre du compas en fonction de l'orientation du téléphone est une très bonne idée. Je vais essayer de faire ça rapidement.
Pour l'ouverture de le fenêtre directement depuis le bouton du menu je ne peux malheureusement pas faire ça, c'est un trop grand changement de comportement en particulier lors de mises à jours mineures.
Par contre je prévois d'ajouter très bientôt une nouvelle interface d'orientation, combinant les infos du GPS et de la boussole. Je vais veiller à ce que cela soit facilement basculable depuis la carte...
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Affichage compas…

Post by dany38 »

Et bien je n'ai qu'une chose a dire...vivement la prochaine version... ;)
Cordialement.
Post Reply