The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] "élastique" à partir du point de position ???

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Vincent

[fermé] "élastique" à partir du point de position ???

Post by Vincent »

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver le titre, désolé. Je viens d'installer l'appli et je tatonne. Une question immédiatement : comment se débarrasse-t-on du trait qui se dessine à partir du point de position dès qu'on bouge la carte ? Trait qui me suit à l'autre bout de la France si je déplace la carte .... J'espère être compris ? Merci de votre aide !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: "élastique" à partir du point de position ???

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Il y a deux traits possible:
- S'il est bleu, il pointe vers la position GPS courante. Pour l'enlever, cliquez sur le menu "Localisation GPS" du bas (le 4eme) et décochez "Afficher la ligne de distance";
- S'il est turquoise, il pointe vers la cible courante. Pour l'enlever, cliquez sur le menu "Repères", puis "Repères affichés", pressez le repère ciblé et choisissez "Dé-cibler".
Dites moi si vous avez un problème.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
flyingdad
Posts: 3
Joined: Thu Oct 24, 2013 11:58 am

Re: "élastique" à partir du point de position ???

Post by flyingdad »

AlpineQuest wrote:Bonjour,
Il y a deux traits possible:
- S'il est bleu, il pointe vers la position GPS courante. Pour l'enlever, cliquez sur le menu "Localisation GPS" du bas (le 4eme) et décochez "Afficher la ligne de distance";
- S'il est turquoise, il pointe vers la cible courante. Pour l'enlever, cliquez sur le menu "Repères", puis "Repères affichés", pressez le repère ciblé et choisissez "Dé-cibler".
Dites moi si vous avez un problème.
Merci pour vos réponses rapides et pertinentes. C'est tout bon.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: "élastique" à partir du point de position ???

Post by Psyberia-Support »

Ok parfait!
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply