The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Routes IGN

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hockeyfreak

Routes IGN

Post by Hockeyfreak »

Bonjour.

Je viens de me balader dans les Hautes Fagnes (BEL) avec une carte IGN mais la carte n'étais pas assez précise à certains endroits. Pour cela j'ai téléchargé AlpineQuest qui pourait beaucoup m'aider pendant mes prochaines sorties. Par contre il me manque une chose que je n'ai pas encore trouvé et dont je ne connais pas le nom. Sur mes cartes IGN on retrouve les balades avec leur petit icone (diamant, caré, croix, cercle,... dans plusieurs couleurs). On retrouve ces icones aussi sur les arbres. Facil à suivre le bon chemin de cette façon. Est il possible de trouver un layer avec ces icones?

Merci d'avance.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Routes IGN

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre intérêt pour AlpineQuest.
Malheureusement je crains que vous ne puissiez pas trouver ce genre d'information depuis l'application. La seule chose qui se rapproche est le layer "Waymarked Trails Layer" disponible dans les cartes communautaires, mais encore loin d'être complet. Vous pouvez visualiser le layer à cette adresse: http://www.waymarkedtrails.org/en/
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply