The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

utilisation

Ici, c'est en Français...
Post Reply
eric

utilisation

Post by eric »

Bonjour,

Peux t'on enregistrer une trace et surtout la rejouer pour se faire guider sur le même circuit (guidage)

Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: utilisation

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Oui il est possible d'enregistrer une trace GPS avec AlpineQuest.
Le terme "guidage" est assez vague. Voila cependant ce qu'il est possible de faire après avoir enregistrer une trace:
- Il est possible de la sauvegarder au format GPX sur la carte mémoire;
- Il est possible de la ré-afficher sur les cartes a n'importe quel moment;
- Il est possible de visualiser la progression de la trace en faisant varier manuellement le temps du début a la fin.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
ERIC

Re: utilisation

Post by ERIC »

Merci pour la réponse,

en fait je veux savoir si on peut se faire guider afin de suivre la même trace automatiquement.

ERIC.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: utilisation

Post by Psyberia-Support »

Qu'entendez vous précisément par guidage? Un guidage vocal? Une flèche sur l’écran?
Ce que vous pouvez aussi faire est de cibler automatiquement une position a quelques dizaines de mètres de vous, plus loin sur la trace enregistrée, et donc obtenir une flèche qui vous donne la direction a suivre tout au long du parcours, mais bon ce n'est pas simple a utiliser, et pas très efficace selon le tracé a suivre...
Je préfère donc vous répondre non, ce n'est pas possible.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
jcduvalvert
Posts: 3
Joined: Thu Feb 07, 2013 5:12 pm

Re: utilisation

Post by jcduvalvert »

Bonjour,
J'avais installé la version 1.3.8 sur mon Wiko Cink King et plus précisément sur sa carte SD je pense. La version était parfaitement opérationnelle. Je viens d'essayer de passer à la version 1.3.10. Sur Google play j'ai clicqué sur la mention mise à jour de l'icone AlpineQuest puis validé. les modifications ont été lancées et j'ai vu apparaître ensuite la notification Alpine Quest 1.3.10 sur l'écran du smartphone.
Mon Problème est que je n'arrive plus à ouvrir l'application : elle reste bloquée sur une page noire "chargement de la carte" après plusieurs tentatives et marche_arrêts. Qu'elle est la bonne procédure pour effectuer la mise à niveau ? faut-il désinstaller la version précédente ?
Actuellement j' ai réinstallé la version 1.3.8 que j'avais sauvegardée .
Merci de m'éclairer.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: utilisation

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci d'utiliser AlpineQuest.
Il semble que vous utilisez la bonne méthode pour la mise à jour.
La version 1.3.10 à un problème de lenteur lors de l'enregistrement des cartes en ligne sur la carte mémoire, qui sera corrigé bientôt dans une nouvelle version. Je vous conseille d'attendre cette nouvelle version pour la mise à jour.
Sinon, vous pouvez essayer à nouveau en attendant un peu plus longtemps au lancement initial.
Désolé pour se désagrément,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply