The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

desactiver l enregistreur de trace avec la vitesse

Ici, c'est en Français...
Post Reply
shizen

desactiver l enregistreur de trace avec la vitesse

Post by shizen »

Bonjour,

Déjà félicitation, j utilise cette app (full) depuis des années, elle est super et de mieux en mieux.

Je proposerai deux trucs :

Mettre l'appli en bibliothèque famille

Surtout : pour arreter l'enregistreur de trace selon la vitesse. Il m'arrive souvent d'oublier de l'arrêter et j'ai tout le retour en voiture. Si on arrete quand on a une vitesse de voiture et olus de pieton, ce serait bien en option.

Continuer


Nicolas
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: desactiver l enregistreur de trace avec la vitesse

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Nicolas, et merci pour votre retour.

Pour la bibliothèque famille, toutes les applis du Play Store y sont, ce n'est pas un choix du développeur.
Par contre si vous avez acheté l'application avant que la bibliothèque famille n'existe, alors cet achat n'est pas disponible dans celle ci.

Pour votre second problème, je comprend bien, mais je trouve un peu dangereux d'arrêter l'enregistrement d'une trace automatiquement (surtout qu'en fonction des activités toutes les vitesses sont différentes).
Sachez néanmoins qu'il est assez facile de couper votre trace en 2 à posteriori, et si désiré, supprimer la deuxième partie.
Lorsque l'enregistrement est terminé et que la trace est affichée sur la carte, cliquez dessus, sur son nom -> Editer les points -> Cliquer sur le point du changement d'activité -> Couper ici.
Cf aide en ligne ici: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... _of_a_path

En espérant que cela vous aide,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply