The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Suivi de trace

Ici, c'est en Français...
Post Reply
regayov
Posts: 1
Joined: Fri Jan 28, 2022 1:40 pm

Suivi de trace

Post by regayov »

Bonjour,
J'utilise AQ depuis plusieurs années pour mon plus grand bonheur et je viens seulement de découvrir la fonctionnalité "suivi de trace". Il n'est jamais trop tard... J'ai fait un premier essai et j'en suis très satisfait. Juste un point : mon téléphone est dans la poche arrière de mon maillot et je crains de ne pas entendre le signal quand je m'écarte de la trace. A part monter le volume du téléphone au maxi, y a-t-il un moyen de rendre le signal plus audible en changeant le signal émis ? Je ne pense pas encore m'équiper d'appareils auditifs...
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Suivi de trace

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
L'application joue les sons dans la canal "Notifications", vérifiez donc bien que le volume des notifications sur votre téléphone est au maximum.
A chaque son, des vibrations sont aussi émises, elles peuvent être mieux perçues en fonction d'où se trouve le téléphone.
Le dernier recours est d'utiliser un casque ou un kit main libre.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: Suivi de trace

Post by Guest »

Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai fait un essai aujourd'hui et je pense pouvoir entendre le beep. Mais l'audition peut être affectée par les conditions, par exemple le vent.
Bien cordialement,
Post Reply