[fermé] stockage carte SD

Post a reply


This question is a means of preventing automated form submissions by spambots.
Smilies
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

BBCode is ON
[img] is ON
[flash] is OFF
[url] is ON
Smilies are ON

Topic review
   

If you wish to attach one or more files enter the details below.

Expand view Topic review: [fermé] stockage carte SD

Re: stockage carte SD

by Thunderbolt_47 » Mon Mar 23, 2020 4:00 pm

D'accord, merci pour l'explication! En effet, maintenant que j'y repense, ce n'est pas la seule appli ayant quelques problèmes dus à la présence du câble sur Android...

Re: stockage carte SD

by Psyberia-Support » Mon Mar 23, 2020 9:09 am

Pour le cable USB, c'est malheureusement une "limitation" d'Android (en fonction du mode de connexion choisi).

Re: stockage carte SD

by Thunderbolt_47 » Mon Mar 23, 2020 6:41 am

Merci beaucoup!
J'ai un peu expérimenté avec mon téléphone et ma tablette, et en effet, être connecté à un câble USB gêne l'accès à la carte SD pour l'application. Bizarre mais pas vraiment gênant, en général, quand j'utilise Alpinequest, je ne suis pas vraiment dans ma chambre avec la tablette branchée!

Re: stockage carte SD

by Psyberia-Support » Tue Feb 18, 2020 6:06 pm

Bonjour,

Pour les cartes stockées dans des fichiers (formats QCT, AQM, KMZ, etc.) vous pouvez les placer ou vous le voulez, puis les ouvrir depuis l'application.

Pour ce qui est des données enregistrées par l'application (depuis les cartes en lignes), vous devez modifier le répertoire de stockage dans les préférences de l'application.
Si votre carte SD n’apparaît pas, vérifiez qu'elle est bien insérée et sans erreurs.
Si votre carte SD apparaît mais ne peut être sélectionner, cela veut dire que l'application n'a pas le droit de la modifier. Redémarrer votre tablette peut résoudre ce problème. Vérifiez aussi que votre tablette n'est pas branchée à un cable USB.

[fermé] stockage carte SD

by easymountain » Mon Feb 17, 2020 10:35 pm

J'utilise AlpineQuest depuis quelques années et ma base de données cartographiques commence à dépasser la capacité de stockage de ma tablette. Je souhaiterais enregistrer cette base de données sur une carte SD à la mémoire plus importante que celle de ma tablette.
Sur mon smartphone, j'ai la possibilité de stocker sur la carte SD alors que je ne peux pas sur ma tablette (même version de l'application). J'ai déjà autorisé le stockage dans le menu application.
Avez vous une solution pour utiliser l'espace de stockage de ma carte SD sur ma tablette galaxy tab S2?

Top