The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Remplacement de carte & conservation des tuiles

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Pierre

Remplacement de carte & conservation des tuiles

Post by Pierre »

Bonjour,

J'ai une suggestion d'amélioration si mon analyse est bonne : pour certains fonds de carte (la heatmap Strava dans mon cas), dans le fichier aqx custom, on doit mettre les informations de cookie qui expire assez vite :

Code: Select all

<cookie>CloudFront-Key-Pair-Id=XXXX; CloudFront-Policy=XXXXX; CloudFront-Signature=XXXX</cookie>
Si je dois télécharger de nouvelles tuiles alors que mon cookie a expiré, je modifie le fichier .aqx et fait un remplacement dans l'appli. Mais j'ai l'impression que toutes les anciennes tuiles de ce fond de carte sont perdues. Est-il possible de les conserver ? De cumuler les tuiles téléchargées avec les différentes versions du fichier aqx ?
J'espère que ma description est claire.

Je suis toujours aussi fan de votre app !!
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Remplacement de carte & conservation des tuiles

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Pierre,
Si vous modifiez toujours le fichier utilisé par l'appli, alors les données déjà stockées seront conservées.
Pour savoir a quel fichier cela correspond, pressez votre carte, choisissez "Details" puis dans la section "Fichiers" regardez le nom du dossier et le fichier .aqx à modifier.
Si vous utilisez Android 11 ou plus, vous pouvez utiliser "Cs File Explorer" par exemple pour modifier ce fichier.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
pierrelm
Posts: 3
Joined: Fri Aug 26, 2022 5:38 pm

Re: Remplacement de carte & conservation des tuiles

Post by pierrelm »

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide
Post Reply