The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[corrigé] Topomap Belgique COM18

Ici, c'est en Français...
Post Reply
ChM
Posts: 29
Joined: Tue May 05, 2015 7:39 pm

[corrigé] Topomap Belgique COM18

Post by ChM »

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait une modification dans le serveur des cartes Belges (COM18)
En voulant mettre à jour une portion de carte, je reçois un message d'erreur : This urll is no longer valid. Please use: "https://cartoweb.wmts.ngi.be/1.0.0/WMTSCapabilities.xml".
J'ai essayé de suggérer une nouvelle carte en utilisant cette url, mais cela ne semble pas fonctionner. Solution ??

Toujours aussi satisfait de Alpinequest que j'utilise avec plaisir depuis des années.
Cordialement.
ChM
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Topomap Belgique COM18

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
La carte vient d'être corrigée, vous pouvez la mettre à jour dès à présent pour l'utiliser de nouveau.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
ChM
Posts: 29
Joined: Tue May 05, 2015 7:39 pm

Re: [corrigé] Topomap Belgique COM18

Post by ChM »

Bonjour,

Merci pour la réaction rapide.
Cela fonctionne, mais lors du stockage de zones complètes avec forçage de la mise à jour, j'ai de nombreuse erreurs d'écriture ("Failed to write data: ArrayIndexOutOfBonudsException........") . J'ai envoyé un rapport d'erreur.
Cordialement.

ChM
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: [corrigé] Topomap Belgique COM18

Post by Psyberia-Support »

Au vu de votre rapport d'erreur il semble qu'il y ai un problème dans vos fichiers de cache pour cette carte, l'application n'arrive pas a retrouver les bonnes données.
Je pense malheureusement que la seule solution est d'effacer les données de cette carte et de les re-télécharger...
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply