The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[résolu] mode exploration sans perspective

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

[résolu] mode exploration sans perspective

Post by Hubiug »

Bonjours, j'utilise énormément AlpineQuest pour la randonné et le vélo, et dans ce dernier cas, le mode exploration est très pratique ! Seulement, personnellement, la vue en perspective m'embête plus qu'elle ne m'aide... Avec les cartes que j'utilise, elle ne m'est vraiment pas adapté. Je me demande s'il est possible d'avoir le mode exploration en gardant la carte à plat ? (Ou si ce n'est pas déjà le cas, pourquoi pas l'ajouter dans une future version ? avec le points de position décalé vers le bas de la carte pour tout de même avoir plus de visibilité vers l'avant du parcours que là d’où l'on viens)
Pour le moment, j'utilise le mode exploration avec la perspective la plus faible possible, mais je préférerais vraiment la possibilité de ne pas en avoir du tout !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: mode exploration sans perspective

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
- Il est possible de réduire la perspective du mode exploration avec 2 doigts vers le haut. L'application mémorise le degré de perspective lors de la réactivation du mode exploration.
- Il est possible de complètement désactiver la perspective dans les préférences de l'application, décochez simplement l'option "Vue en perspective"
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: [résolu] mode exploration sans perspective

Post by Hubiug »

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchait ! L'option était sous mes yeux...
Post Reply