The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Bravo & Test

Ici, c'est en Français...
Post Reply
chris-m

Bravo & Test

Post by chris-m »

Salut alors moi je vous écris pour simplement vous félicité de ce merveilleux travail accompli pour développé ce software,
pour ma part personnellement j'ai jamais trouvé un soft aussi bien fournis et finis que le votre, (que ce soit sur windows mobile ou android),
et j'espère vraiment que vous pousserez au maximum dans le développement de cet apps c'est une bombe a mes yeux et elle mérite d'être
poussé au maximum de ces fonctionnalités ,

au sinon; j'utilise votre soft dans le cadre de la randonné et elle tourne au top sur mon htc tatoo il y a rien a dire au niveau de la fluidité TOP!

voila tout, je tenais quand même a signaler que je suis a ma 2em contribution
et j'attend la prochaine release avec impatience; :) :)

merci à vous a bientot

chris-m
--------
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Bravo & Test

Post by Psyberia-Support »

Salut Chris,
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement, ça fait bien plaisir et ça motive pour continuer. Et ne t'inquiète pas, il y a encore beaucoup de fonctionnalités à venir... La seule chose qu'il manque c'est le temps, donc ça arrive doucement...
Pour la finition et l'utilisation, il faut remercier les testeurs, en particulier Borg, Loub et Manu que je remercie grandement aussi au passage.
N'hésite pas à nous faire part de choses qu'il manque ou pas pratiques dans AlpineQuest, on fera notre possible pour corriger.
Bonnes randonnées
Camille

ps: par contre il vaut peut-être mieux ne pas mettre ton email en clair. Si tu ne peux pas éditer que peux le faire.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
chris-m

Re: Bravo & Test

Post by chris-m »

Ok pas de souci si tu veut supprimer mon mail et bien je t'en pris ^^
c'est plus sur ^^

sinon pour les retours et bien je passerais bientôt car je vais avoir une grosse
période d'utilisation et je pense je l'expérience (à l'usage) peu être bénéfique .

merci à toute l'équipe a bientot ;)
Post Reply