The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] Notification GPS.

Ici, c'est en Français...
Post Reply
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

[fermé] Notification GPS.

Post by dany38 »

Salut, il me semble que dans l'ancienne version il y avait la possibilité de désactiver la notification sonore à la désactivation du gps quand l’application passe en arrière plan (option activable dans les préférences.)

Serait il possible possible de remettre cette option dans la prochaine version...?

Cordialement.
Aqm-S2

Re: Notification GPS.

Post by Aqm-S2 »

[aqmS2] +1

J'ai eu des notifications de perte GPS en forêt (sans avoir activé l'option : Désactiver en arrière plan), alors qu'il me semble aussi que c'était désactivable avant ?! Pénible...
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Notification GPS.

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Cette option a été déplacée dans la fenêtre de configuration du traceur (les notifications sonores se produisent seulement en cours de traçage GPS, lorsque le signal est perdu).
Pour désactiver l'option: affichez la fenêtre du traceur GPS, cliquez sur le boutons "paramètres" en haut à droite, cliquez sur "plus d'options", et décochez l'option.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Notification GPS.

Post by dany38 »

Salut,
Merci pour ta réponse, je n'avais pas remarqué le déplacement de l'option :oops: j'étais allé dans ces paramètres mais je n'avais pas scrollé jusqu'en bas, je m'étais arrêté à altitudes barométriques (bêta).
Elle était bien planquée quand même et attendant j'avais désactivé le volume du smartgrolo ;)

Cordialement.

PS: j'en profite pour une ch'tite requête :roll: heu…serait il possible d'agrandir un peu la boussole et la fenêtre cible je pense qu'il y a de la marge exploitable à ce niveau. ;) ?
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Notification GPS.

Post by Psyberia-Support »

Pas de problème.
C'est vrai que je déplace parfois des choses de manière plus ou moins discrète... Désolé.
Pour la boussole oui oui pas de problème, je l'ajoute à la liste en attente pour ne pas l'oublier...
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Notification GPS.

Post by dany38 »

Salut,
Merci à toi…
Aqm-S2

Re: Notification GPS.

Post by Aqm-S2 »

Merci : bien planqué ;-)
Post Reply