The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Dossier par espace de travail

Ici, c'est en Français...
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Psyberia-Support »

La j'ai trop peu d'information pour vous aider plus.
Si vous pensez qu'il y a un problème, décrivez moi exactement ce que vous faites, ce que vous attendez et ce qui se passe à la place.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Malo
Posts: 55
Joined: Thu Dec 12, 2019 12:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Malo »

J'ai le cas à l'instant d'un problème d'espace de travail :
Hier en fin de journée j'ai consulté un espace de travail 1, aujourd'hui je me met sur un autre espace de travail 2, mais j'ai toujours les traces de l'espace de travail 1 qui sont présentes et seulement quelques points de l'espace de travail 2 sont affichés. En regardant les détails des points et traces, le dossier dans lequel chacun est enregistré correspond bien à l'endroit où il devrait être.
Si je veux créer un point, le dossier est le bon.
Malo
Posts: 55
Joined: Thu Dec 12, 2019 12:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Malo »

Bonjour,
J'ai a nouveau le problème aujourd'hui, je passe d'un espace de travail à l'autre et les points ne s'affiche pas. Autre différence aujourd'hui, le dossier par défaut pour créer un point n'est pas celui attribuer à l'espace de travail.

Je ne sais pas quels détails je peux vous donner en plus pour vous aider.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Je vais regarder si je trouve un quelconque problème avec les espaces de travail.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Malo
Posts: 55
Joined: Thu Dec 12, 2019 12:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Malo »

Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Psyberia-Support »

Bonsoir,
J'ai fait pas mal de tests ces derniers jour et je n'ai pas réussi à trouver de problème.
J'ai une dizaine d'espaces de travail, la plupart enregistrent les repères dans leur propre fichier .LDK.
Lorsque je change d'espace de travail, le fichier à utiliser bascule bien.

Notez que si vous enregistrez vos points dans un "ensemble de points", celui-ci devient l'emplacement par défaut pour l'avenir.
Par contre, si vous créez ensuite une trace, vu qu'il n'est pas possible de créer une trace dans un ensemble de point, alors l'appli re-bascule automatiquement vers le répertoire "Repères non triés" par défaut.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Malo
Posts: 55
Joined: Thu Dec 12, 2019 12:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Malo »

Bonjour,
Merci pour vos recherches.
J'ai l'impression que le problème se pose au chargement des points et traces. J'ai un espace qui contient une trace un peu "lourde" visiblement, puisqu'elle met quelques secondes à être chargée et affichée. Si pendant ces quelques secondes, je change d'espace de travail, ça bouleverse tout.
Exemple : J'ouvre l'application et c'est par défaut l'espace de travail 1 qui est chargé. Les pont et traces se charge mais pendant ce temps je décide de passer sur l'espace de travail 2. L'espace de travail 2 sera chargé correctement, par contre si je retourne sur l'espace de travail 1, seront affichés les point et traces de l’espace de travail 2.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Psyberia-Support »

Ok merci pour ces précisions.
Effectivement il est possible qu'il y ai un problème lors du changement d'espace de travail alors que les traces sont toujours en cours de chargement.
Je vais regarder cela.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Psyberia-Support »

Je viens de publier une nouvelle version beta (2.3.6.r8338), ce problème devrait être corrigé.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Malo
Posts: 55
Joined: Thu Dec 12, 2019 12:41 pm

Re: Dossier par espace de travail

Post by Malo »

C'est très gentil, merci.
Post Reply