The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[résolu] Import automatisé de KML

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Benome83

[résolu] Import automatisé de KML

Post by Benome83 »

Bonjour,

Bravo pour l'application. j'ai découvert cette application suite à de nombreuses recommandations.

Je cherche à afficher dans AlpineQuest des données vectoriel plus ou moins en temps réels (rafraichissement toutes les n secondes).

J'ai penser à utiliser un import automatisé de fichier KML dans votre application.
Quelles sont les solutions, Intent android d'ouverture de fichier, scrutation de répertoires prédéfinis, autres solutions ?

NB : J'ai pu remarque que si on importe plusieurs fois le même fichier KML, si les objets portent un id, ils ont l'air d'être mis à jour et non dupliqués (ce qui est mon objectif). En revanche, tous les fichiers ldk représentant les imports successifs sont conservés. N'y-at-il pas un risque de surcharge à long terme?

Cordialement,
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Import automatisé de KML

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Il est possible d'importer automatiquement un fichier KML avec un Intent Android "file://" ou "content://" par example.
Après l'import du fichier .KML en .LDK (format natif de l'application), l'application vous demandera si vous souhaitez parcourir le contenu du fichier ou afficher le fichier sur la carte.
Il est possible d'automatiser la réponse en utilisant le "user setting" suivant:

Code: Select all

landmarks.features.offlinelandmarks.open_file_auto_choice=[1 pour "parcourir" ou 2 pour afficher]
Si un fichier avec un nom identique a déjà été importé, l'application demandera si vous voulez ré-importer le fichier ou ouvrir le fichier déjà importé.
L'application est capable d'afficher un grand nombre de fichiers.

Il est aussi possible d'afficher des points, ou de construire des traces à partir d'autres Intent, plus d'infos ici.

Dites moi si vous souhaitez des détails sur un point précis.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Benome83

Re: Import automatisé de KML

Post by Benome83 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

Ca semble coller parfaitement à mon besoin. Je teste ça très vite.

Cordialement,
Post Reply