The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[corrigé] (mineur) bug dézoome changement de configuration

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

[corrigé] (mineur) bug dézoome changement de configuration

Post by Hubiug »

Bonjours,
j'ai un bug qui interviens parfois lorsque je passe d'une configuration favorite à une autre: la carte dézoome d'un niveau. C'est simplement un tout petit peut embêtant lorsque l'on s'en sert pour comparer deux cartes, mais à part ça, rien de très dérangeant.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: (mineur) bug dézoome changement de configuration

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Effectivement il peut y avoir des petites différences de zoom lors du changement de cartes dans la version actuelle.
La prochaine version corrige ce problème (une version beta est déjà disponible).

Faites par contre attention au fait que par défaut l'application ajuste automatiquement le zoom aux niveaux de la carte, donc si vos cartes n'utilisent pas les même niveaux de zoom ou pas les même projections, alors le zoom sera ajusté.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: (mineur) bug dézoome changement de configuration

Post by Hubiug »

Merci ! normalement, j'utilisais la version bêta, mais c'est possible que je n'avais pas fait cette mise à jour en particulier.

La carte dézoome exactement d'un niveau pour moi, et les cartes que j'utilise utilisent les mêmes niveaux de zooms, donc le problème ne viens pas de la normalement.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: (mineur) bug dézoome changement de configuration

Post by Psyberia-Support »

La beta version dont je parle est "AlpineQuest 2.3.0.r7480" disponible depuis quelques jours.
Normalement tout fonctionne comme souhaité dans cette version.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: (mineur) bug dézoome changement de configuration

Post by Hubiug »

Merci ! effectivement, je n'ai plus de dans la dernière version !
Post Reply