The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Information rapides repères

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Information rapides repères

Post by Hubiug »

Bonjours,
J'aimerais savoir si les information rapides lorsque l'on sélectionne un repère sur la carte peuvent être modifié: par défaut, lorsque l'on sélectionne une trace, on voit directement la durée et la vitesse estimées, et sur les points, l'altitude.
Ces information ne me sont pas forcément très utiles, et j'aimerais savoir si l'on peut les configurer pour voir la distance et le dénivelé par exemple. De même, aucune information n'est affiché sur les traces enregistrées, j'aimerais avoir les mêmes information dessus aussi. Ce sont à priori les mêmes informations que celles affichées dans la liste des repères affichés.
Si ce n'est pas encore modifiable, peut-on envisager une option pour le faire dans le futur ?(ou bien changer les information de bases, qui ne me paraissent pas très pertinentes)
Merci encore pour le développement d'AlpineQuest !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Information rapides repères

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Tout à fait, ce dont vous parlez est prévu (cf cette discussion).
Avec un peu de chance ce sera disponible dans la prochaine version.

Pour le moment le champ "commentaire" de l'élément est affiché, avec l'altitude en plus pour les points.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: Information rapides repères

Post by Hubiug »

Merci beaucoup !
Désolé d'avoir fait doublon avec ce post, je n'avais pas trouvé que la suggestion avait été faites sur les autres forums
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Information rapides repères

Post by Psyberia-Support »

Pas de problème.
Je peux vous confirmer que la prochaine beta aura déjà quelques infos d'affichés.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply