The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Suggestion sur la "pastille" de localisation

Ici, c'est en Français...
Post Reply
jacks34

Suggestion sur la "pastille" de localisation

Post by jacks34 »

Bonjour,
j'utilise le gps en rando vtt et je trouve Alpine Quest très bien fait, excepté deux petits défauts qui sont relativement gênants pour le vtt:

-la petite pastille est peu visible (il faut imaginer en situation, avec le soleil, les secousses...). L'idéal serait de conserver le halo de couleur transparent, qui s'affiche lorsque l'appareil termine la mise au point gps.
-il manque une flèche directionnelle qui partirait de cette pastille pour indiquer la direction que l'on prend , cad le vecteur (memory map l'affiche et cela m'aurait permis d'éviter de me tromper de chemin au moins 4 fois cet après midi :) )
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Suggestion sur la "pastille" de localisation

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour vos suggestions.
Je vais essayer de trouver un moyen plus visible pour marquer le point courant. Sur des cartes claire il est assez visible mais sur des cartes sombre c'est vrai que ce n'est pas le cas... Lors de la recherche du GPS, le même marquage est utilisé sauf qu'il est rouge.
Pour la direction c'est aussi une bonne idée.

Personnellement j'utilise pas mal la rotation de la carte en utilisant le GPS pour savoir quelle route prendre, mais bon c'est une affaire d'habitude.
Merci en tout cas.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply