The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Carte topo Autrichienne

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Baptiste RP

Carte topo Autrichienne

Post by Baptiste RP »

Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir un accès (et téléchargement pour utilisation hors-ligne) aux cartes autrichiennes de ce site : https://maps.bev.gv.at/. Dans leurs deux meilleurs niveaux de détails, ces fonds m'intéressent particulièrement pour la pratique et l'encadrement de l'alpinisme et du ski de rando. Bien plus que les fonds de Basemap...
J'ai bien vu ce post sur votre forum (viewtopic.php?f=5&t=3576), mais le site concerné ne semblant plus actif, et le nouveau site autrichien proposant sa propre appli gratuitement (auraient-ils libéré leurs données ?), je tente ma chance...
Bien que super novice, j'ai tenté d'adapter le fichier proposé ici (sans la GEOKEY, http://www.alpinequest.net/forum/viewtopic.php?t=4652) et les autres COMXX.AQX dispos avec l'appli, mais je ne trouve pas (et ne sais pas où trouver) l'adresse du serveur des cartes en question.

D'avance merci pour votre réponse, et votre travail précieux !
Bien cordialement,
Baptiste RP
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Carte topo Autrichienne

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Je viens d'ajouter cette carte dans la liste des cartes communautaires, dans les cartes "Austria Topo Map".
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: Carte topo Autrichienne

Post by Guest »

Bonjour !

Merci pour votre réponse !
Cependant... à l'affichage de la carte, je me retrouve... en Australie !

Mais ça fait envie !
Bonne journée,
Baptiste
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Carte topo Autrichienne

Post by Psyberia-Support »

Je pense que vous avez sélectionné "Australia maps" à la place de "Austria maps"...
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Baptiste RP

Re: Carte topo Autrichienne

Post by Baptiste RP »

Oups oui !...
Désolé pour la boulette, et surtout encore un grand merci pour cet ajout, et votre réactivité.

Bien cordialement,
Baptiste
Post Reply