The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

FOV sur certains points affichés

Ici, c'est en Français...
Post Reply
boowoo
Posts: 512
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Location: France

FOV sur certains points affichés

Post by boowoo »

Bonjour,

J'ai remarqué que j'avais un affichage FOV gris sur certains points (pas tous) affichés sur la carte.
Je vois que c'est en relation avec une valeur de cap prise en compte pour les points en question mais sans que je sache comment ça s'est fait !
Comment supprimer cet affichage FOV que je ne veux pas voir ?

Cordialement,
Sam
boowoo
Posts: 512
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Location: France

Re: FOV sur certains points affichés

Post by boowoo »

Bonjour,

J'ai avancé "un peu" sur le sujet ...
Je remarque qu'il suffit de désactiver la boussole pour créer un point sans FOV mais je ne sais pas s'il existe un réglage pour lle faire avec la boussole activée ?
Je ne sais pas non plus s'il est possible d'enlever cet affichage FOV d'un point sans avoir à le supprimer puis le recréer ?

Sam
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: FOV sur certains points affichés

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Oui effectivement lorsque la boussole est active lors de la création d'un point le cap courant est enregistré.
Ce cap n'était affiché sur la carte que pour les points photos, depuis la version 2.3.3 il est affiché pour tous les points.
Je vais ajouter une préférence dans la prochaine version (la version 2.3.3 n'est plus en béta depuis deux jours il faut donc attendre la prochaine version).
En attendant, il est possible d'utiliser ce user setting:

Code: Select all

landmarks.painter.points.heading=0
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
boowoo
Posts: 512
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Location: France

Re: FOV sur certains points affichés

Post by boowoo »

Merci,
je viens de tester le usersetting qui fonctionne parfaitement en attendant la prochaine version.
Post Reply