The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

affichage heures profile dynamique

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

affichage heures profile dynamique

Post by Hubiug »

Bonjour,
Lorsque j'utilise les profils dynamiques sur les traces, je me retrouve régulièrement à estimer l'heure avec l'heure de départ de la trace.
Je me demandais s'il est possible d'afficher l'heure de la journée à côté du temps lors de l'affichage d'un profile dynamique avec le temps en abscisse ?
Si ce n'est pas encore possible, cela pourrait être utile à ajouter, cependant, je ne sais pas comment éviter les confusions entre les deux (si les deux valeurs sont affichés côtes à côtes, par exemple, 5h34/1h03, on ne peut pas différencier immédiatement la durée de l'horaire)
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: affichage heures profile dynamique

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Ce n'est pas possible pour le moment mais effectivement ça pourrait être utile d'avoir cette information.
Il est déjà possible de choisir quoi afficher en abscisse, je peux ajouter la date dans les choix. A partir du moment ou l'utilisateur choisi cette information, il n'y aura pas d’ambiguïté.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: affichage heures profile dynamique

Post by Hubiug »

Merci pour votre réponse ! C'est une bonne solution, et si on as besoin d'avoir les deux information en même temps, on peut ajouter l'autre information en ordonné, même si le graphique ne servira pas à grand chose.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: affichage heures profile dynamique

Post by Psyberia-Support »

Re bonjour,
C'est dispo dans la dernière version beta 2.3.3.r7916 disponible.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Hubiug
Posts: 57
Joined: Fri Jan 07, 2022 11:39 am

Re: affichage heures profile dynamique

Post by Hubiug »

Oui, j'ai vu ça, merci beaucoup !
Post Reply