The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[résolu] enregistrement de trace

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Annie

[résolu] enregistrement de trace

Post by Annie »

Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive plus a enregistrer de traces
Du coup j'ai toujours le bouton "reprendre". Je n'ai plus le bouton "stopper et sauver" , comme avant
Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: enregistrement de trace

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
"Stopper et sauver" est maintenant automatique, cette action n'est plus nécessaire.
Votre trace est automatiquement affichée sur la carte.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
jenphi

Re: enregistrement de trace

Post by jenphi »

J'ai remplacé mon huawei mate 10 par un p30. Depuis, les traces s'interrompent chaque fois que je bascule sur une autre application en cours de randonnée.
J'ai tout essayé, et respecté toutes les indications, entre autres, autoriser l'exécution en arrière-plan et annuler toutes les optimisations de batterie.
J'ai réinstallé deux fois l'appareil et plusieurs fois l'appli; je ne trouve pas la parade..
je précise que le mate 10 etait sous emui 10 et que le p30 est sous emui 10.1
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: enregistrement de trace

Post by Psyberia-Support »

Voici une page ou plusieurs manipulations sont données pour certaines marques: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... _recording
(la traduction est automatique en français).
Si rien ne marche et que l'utilisation du GPS est désactivé pour les applications non visibles, je vous conseille de contacter le support technique de la marque de votre téléphone. Certaines marques désactivent l'utilisation du GPS en arrière plan afin de protéger les utilisateurs de logiciels "espions".
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
jeffe54
Posts: 1
Joined: Mon Sep 14, 2020 10:17 am

Re: enregistrement de trace

Post by jeffe54 »

Bonjour,

Je suis très content de votre application que j'ai achetée. Juste une petite question: à la fin d'un parcours, comment faut-il faire pour sauvegarder et enregistrer la trace effectuée? Merci.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: enregistrement de trace

Post by Psyberia-Support »

Il faut simplement arrêter l'enregistrement et la trace est sauvegardée dans la liste des traces enregistrées et affichée sur la carte.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply