The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fait] Rechercher un lieu

Ici, c'est en Français...
Post Reply
boowoo
Posts: 512
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Location: France

[fait] Rechercher un lieu

Post by boowoo »

Bonjour et encore merci pour cette magnifique application que je continue d'explorer …

Je constate que le champ de recherche s'ouvre toujours avec en mémoire la dernière recherche saisie. Est-ce voulu ?
Lors d'une recherche précédente comportant un texte un peu long, on doit donc effacer la recherche précédente pour taper la nouvelle.
A mon sens, il serait préférable que l'outil "Rechercher un lieu" s'ouvre sur un champ de texte vierge (réinitialisé à chaque fois).
Peut-être un choix possible avec un user setting ?
Dans tous les cas, on a toujours la possibilité de voir l'historique des recherches récentes dans le "browser".

Cordialement,
Sam
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Rechercher un lieu

Post by Psyberia-Support »

Bonjour Sam,
Désolé, je viens de me rendre compte seulement maintenant que cette question est restée sans réponse.
Le fait que le champ de recherche soit pré-rempli avec la dernière valeur est pratique lorsque l'on veut faire une correction ou une modification au lieu recherché précédemment, pas la peine de tout réécrire.
Mais dans la dernière version (2.2.4), je viens justement d'ajouter un bouton pour effacer ce champ très facilement.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply