The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

sélection et enregistrement de zones de cartes

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Raf
Posts: 1
Joined: Thu Sep 20, 2018 7:13 am

sélection et enregistrement de zones de cartes

Post by Raf »

Bonjour et merci par avance pour votre indulgence pour mon inexpérience ; je viens d'acquérir le logiciel payant dont les fonctionnalités m'ont séduit mais malgré plusieurs heures à tenter et retenter, je ne parviens pas à enregistrer une zone qui ne sera pas effacée par une nouvelle zone sélectionnée et enregistrée. Il est évident que j'enregistre mal. Voici mes manipulations : je recherche une zone avec touche petit drapeau, je demande de sélectionner la zone le petit rectangle s'affiche, je télécharge avec la petite flèche en bas et là commence l'interrogation une fois le téléchargement fait. Où dois-je enregistrer et sous quel format ? la carte s'affiche, un peu floutée lorsque je clique sur cartes, la carte choisie reste en permanence à l'écran et si j'en télécharge une autre la 1ère disparaît même si un autre petit rectangle flouté apparaît en bas d'écran. Si je clique sur la 1ère carte elle n'apparaît pas, seule subsiste la seconde à l'écran. Pouvez vous m'expliquer, simplement, quelles touches je dois activer pour sélectionner zone (petit drapeau ?), enregistrer (sous quel format), nommer. Je trouve les termes utilisés bien compliqués pour des actions simples. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, demandé de l'aide au concepteur, sans réponse, j'ai demandé, à regret le remboursement, sans réponse. Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: sélection et enregistrement de zones de cartes

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,

Je vous invite à consulter l'aide en ligne qui est relativement complète. Depuis l'application vous pouvez utiliser les petites icônes "(?)" qui vous mènent directement sur la bonne page.

Pour enregistrer une partie de la carte pour une utilisation hors ligne, c'est ici: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/ ... store-area

Enfin, l'application permet de sauvegarder des zones de la carte pour une utilisation hors-ligne, mais ce n'est pas une application de création de carte.

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply