The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fait] carte des pentes sup à 30 degrés

Ici, c'est en Français...
Post Reply
goyotte@free.fr

[fait] carte des pentes sup à 30 degrés

Post by goyotte@free.fr »

Bonjour
Je viens de copier le fichier usr.skitrack30...AQX dans le dossier Alpine Quest de mon smartphone, et j'obtiens des zones rectangulaires des pentes > 30 °, cela ne suit pas les courbes de niveaux comme sur geoportal. Est ce normal ?
Cordialement
Joëlle
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: carte des pentes sup à 30 degrés

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Les pentes ne doivent pas suivre les lignes de niveaux qui par définition suivent la même altitude.
Par contre lorsque les lignes sont proches, alors il y a une forte pente.

La prochaine version (2.0.8) pourra afficher les pentes à 30°, nous pourrons plus discuter sur ce sujet à ce moment là. En effet nous ne sommes pas responsable des données issues du fichier que vous utilisez et ne pouvons garantir son exactitude...

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
theophile

Re: carte des pentes sup à 30 degrés

Post by theophile »

BOnjour,

la version 2.0.8 est sortie je voulais en savoir plus sur la procédure à suivre pour installer un calque des pentes supérieur à 30°
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: carte des pentes sup à 30 degrés

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
L'aide en ligne a été mise à jour: https://www.alpinequest.net/en/help/v2/elevations
Dites moi si vous avez une question plus précise.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: carte des pentes sup à 30 degrés

Post by Guest »

Bonjour,

non c'est parfait ! Merci pour la réponse claire et rapide ! Ce calque sera super utile pour la sécurité des randonnées à ski !
Post Reply