The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

suppression cartes

Ici, c'est en Français...
Post Reply
bee

suppression cartes

Post by bee »

Bonjour

J'ai téléchargé des cartes openstreeetmaps qui se sont installées correctement mais je ne sais pas où.
Mon téléphone m' a proposé de faire un nettoyage général des données inutiles, ce que j'ai fait et là mes cartes ont disparues.
Je pense que mes cartes n'ont pas été installées sur la carte SD mais je ne comprends comment y arriver.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: suppression cartes

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Si vous avez fait un nettoyage de votre appareil et que les cartes ont été supprimées, je pense qu'elles ne sont plus nul part!
Du coup je ne comprend pas très bien votre question...
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
bee

Re: suppression cartes

Post by bee »

Bonjour
Le nettoyage m'a été proposé par le téléphone pour supprimer des données inutiles (sur la carte interne je suppose), et les cartes OSM que j'avais téléchargées ont disparues à partir de ce moment là.
Je ne pense pas que le nettoyage se fasse sur la carte SD, c'est pour cela que je pense que les cartes ne sont pas sur la carte SD.
bee

Re: suppression cartes

Post by bee »

Bonjour
En fait ma question est comment met on les cartes, téléchargées par l’application, sur la carte SD?
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: suppression cartes

Post by Psyberia-Support »

Re bonjour,
Pour indiquer à l'application de stocker les cartes sur la mémoire SD, voici l'aide en ligne:
http://www.alpinequest.net/en/help/v2/s ... ion_folder
(c'est une traduction automatique depuis l'anglais).

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: suppression cartes

Post by Guest »

Dans périphérique de stockage le dossier coché était dans le stockage interne et non sur la carte SD.
Je teste, je verrais si les cartes ne sont plus supprimées.
Merci.
Post Reply