The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

DXF

Ici, c'est en Français...
Post Reply
davGwo

DXF

Post by davGwo »

Bonjour,
Lorsque j'exporte une trace ".trk" en DXF (seul le trk propose d'exporter en DXF c'est bien ça?) quelle est la projection utilisé par AlpineQ ? Est-il possible de la choisir ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: DXF

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
La projection utilisée est celle de Google Maps et OpenStreetMaps, nommée "World Pseudo-Mercator" (code "EPSG:3857").
Il n'est pour l'instant pas possible de changer cela.
Par contre vous pouvez aussi exporter des points, des ensembles, etc. (tout en fait).
Arrivez vous à ouvrir le fichier exporté dans AutoCAD?
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
davGwo

Re: DXF

Post by davGwo »

Bonjour,
il n'y a que pour les traces enregistrées en .trk que AQ me propose d'exporter en DXF. Justement je dispose d'une quinzaine de traces dans un dossier que je peux afficher en un clic et je voulais les ré-exporter dans un seul fichier (avec l'option tout sauver) qui me crée un fichier .ldk
Et l'export de ce fichier n'est possible qu'en GPX KML KMZ.
J'arrive à importer les DXF mais je pensais qu'il s'agissait de WGS84 donc il s étaient mal calés, je vais réessayer.
Le souci avec le GPX c'est que si le tracé est composé de plusieurs segments, mon logiciels (Géoconcept) n'importe que le premier (je ne sais pas si ils sont ou pas dans dans le fichier).
AlpineQuestement votre
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: DXF

Post by Psyberia-Support »

Re bonjour,
J'ai ajouté la possibilité d'exporter un fichier complet en DXF.
Cette fonction sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
David

Re: DXF

Post by David »

Merci pour votre travail,
AlpineQuest est vraiment la meilleur appli de sa catégorie, et en plus grâce à votre réactivité elle ne cesse de s'améliorer!
Bonne journée

Ps:En utilisant la bonne projection mes imports se cale sans souci.
Post Reply