The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

segments de traces

Ici, c'est en Français...
Post Reply
ChM
Posts: 29
Joined: Tue May 05, 2015 7:39 pm

segments de traces

Post by ChM »

Bonjour,
Quel plaisir d'utiliser votre appli, elle a complètement changé ma manière de randonner.

Question 1:
Est-il possible d'exporter des segments de traces en fichiers séparés (tout en gardant le fichier de l'ensemble de la trace) ??
Question 2:
J'ai un "trou" dans un segment (suite à un arrêt du traceur) j'ai dessiné manuellement le chainon manquant, mais ne parvient pas à l'intégrer dans le segment.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: segments de traces

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Désolé je viens juste de tomber sur cette question non répondue vielle d'un mois!
Au cas où vous êtes toujours intéressé par la réponse:
1) Oui c'est possible, dans l'explorateur de repères, cliquez sur votre trace pour lister les segments (visibles en bas de la page des détails), puis pressez un segment et choisissez "Exportez..." pour n'exporter que celui-ci.
2) C'est un peu plus difficile à faire mais c'est possible. Il faut copier/coller tous les segments vers une nouvelle trace, dans le bon ordre afin de construire la trace finale. Dites moi si vous avez besoin de plus de détails.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
ChM
Posts: 29
Joined: Tue May 05, 2015 7:39 pm

Re: segments de traces

Post by ChM »

Merci pour réponse même tardive, ce n'était pas vraiment urgent. Je teste cela prochainement.
Post Reply