The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Version 2…

Ici, c'est en Français...
Post Reply
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Version 2…

Post by dany38 »

Salut,

Ce matin, surprise mise à jour version 2… et là je dis bravo à l'équipe des développeurs pour l'interface plus moderne et je dirais, si elle reste dans le même esprit que l'ancienne version, elle est plus intuitive, plus claire et donc plus facile à l'utilisation. En revanche, il y a un ch'tit détail qui me chagrine, c'est ce point blanc au contour noir qui matérialise le centre de la carte ou le fix GPS…pourquoi ne pas adopter un petit cercle avec un réticule en croix de couleur…rouge par exemple (un peu comme sur Locus) je pense que ce serait plus lisible non…? ;)

Cordialement, Daniel
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Version 2…

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre soutien.
Oui effectivement des petites choses changent... Pour le point central de l'écran, il n'est pour l'instant que possible de le désactiver, pas de le modifier (dites moi si vous souhaitez faire cela). C'est une première version, les choses vont évoluées, avec pourquoi pas la possibilité de changer cette "icone". Pour l'instant elle est plus visible que dans la version précédente c'est vrai, mais on s'habitue vite, et surtout elle reste visible sur n'importe quelle carte, ce qui n'était pas le cas pour l'ancienne version (très peu visible sur fond foncé comme les cartes aériennes)...
Mais je vais regarder cela de plus près.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Version 2…

Post by dany38 »

Bonjour,

Très bien je comprend c'est un peu tôt pour les sollicitations de ce genre. Le désactiver, non…je le garde affiché bien sure.

En revanche, j'ai fait un essai de créer un point repère avec alarme de proximité (j'aime bien ce principe de ciblage de cap…) et est-ce normal qu'il ne le cible pas automatiquement car une fois créer, il faut que je le sélectionne sur la carte et là je fais cibler le point. Ce serait peut-être plus simple de, créer le point repère de proximité donc le nommer, valider sur ok et cibler automatiquement.

Cordialement.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Version 2…

Post by Psyberia-Support »

Code: Select all

est-ce normal qu'il ne le cible pas automatiquement car une fois créer
C'est normal oui (du moins ça n'a jamais été le cas).
Mais c'est vrai qu'une option permettant de définir l'alerte comme cible serait bien.
Je vais ajouter cela.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Version 2…

Post by Psyberia-Support »

est-ce normal qu'il ne le cible pas automatiquement une fois créé
C'est normal oui (du moins ça n'a jamais été le cas).
Mais c'est vrai qu'une option permettant de définir l'alerte comme cible serait bien.
Je vais ajouter cela.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Version 2…

Post by dany38 »

Bonjour,

Super et merci pour la possibilité de cocher cibler l'alerte de proximité en revanche, une dernière chose à ce sujet et si c'est possible, ce serait quand le pop up s'ouvre (alerte de proximité donc…), de mettre automatiquement à la place du nom à éditer, les coordonnées géographiques et simplement cliquer sur OK et paff, c'est parti… parce que éditer un nom quand on n'a les gants ou quand l'écran est humide… ;)

Cordialement, Daniel
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Version 2…

Post by Psyberia-Support »

Le nom est optional et les coordonnées sont celles du centre de la carte, donc vous pouvez déjà directement cliquer sur "Ok" sans rien faire d'autre.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: Version 2…

Post by dany38 »

Ah OK très bien je n'avais pas essayé, merci encore pour l'info... ;).

Cdlt
Post Reply